Accompagnement dans la vente de camping en France

Vendre un camping

Omniprésents dans la presse professionnelle, les salons, internet, nous sommes en contact avec tous les investisseurs.

Pour optimiser votre vente nous vous donnons les réponses à 10 questions essentielles.

1 – Connaître la valeur de son camping

Nous effectuons des comparaisons avec les dernières ventes en HPA pour vous donner la valeur de votre camping. Nous connaissons parfaitement le marché.

2 – Mettre en valeur son établissement

Optimiser son bilan, « embellir la mariée », expliquer un problème juridique ou environnemental. Nous savons ce qui freine ou accélère une vente, rencontrez-nous pour organiser votre future transaction.

3 – Connaître et organiser sa fiscalité

Quel sera le montant de votre plus-value Comment minimiser cet impôt ? Nous travaillons avec des fiscalistes spécialisés dans l’HPA pour vous conseiller.

4 – Présenter un dossier complet

Nous fournissons à nos clients une analyse du dossier, les documents économiqueset juridiques ainsi qu’une présentation commerciale qui met en valeur les potentialités de votre camping.

5 – Bien diffuser son affaire

Comme vous pouvez le constater sur les revues professionnelles et internet, noussommes incontournables pour tout acheteur. Votre bien sera parfaitement diffusé tout en gardant une grande confidentialité sur la localisation avant la visite.

6 – Trouver le client qui correspond à son camping

Nous sommes en contact avec tous les acquéreurs en HPA. Nous vous mettrons en relation avec des clients finançables et dont les profils correspondent à votre camping.

7 – Effectuer les visites professionnelles

Nous accompagnons les clients sur votre camping, nous sommes habitués à leurs questions. Laissez-nous faire.

8 – Organiser la transaction de l’offre d’achat à la vente finale

Une vente est fragile et chaque étape est essentielle. Nous collaborons à la rédaction de tous les actes jusqu’à la finalisation de la vente.

9 – Optimiser l’obtention du crédit bancaire

Nous vérifions les avoirs de nos clients et nous avons des partenariats avec des courtiers spécialisés dans le financement de camping : 90 % de nos compromis aboutissent.

10 – Trouver un nouveau camping

La plupart de nos vendeurs désirent acquérir un autre établissement. Ils deviennent logiquement nos clients premiums que nous informons avant tout le monde de nos nouveaux dossiers.